NOTRE ÉQUIPE

Une équipe passionnée et dévouée!

SENSEI GÉRARD LAUZIÈRE

Sensei Gérard Lauzière est 6e dan en shotokan. Il est le directeur technique de Shotokan Québec, en plus d’être diplômé de l’Institut national du Sport du Québec et conseiller principal en entraînement haut niveau pour l’Association canadienne des entraîneurs. Il possède également un baccalauréat en kinésiologie.


Sensei Lauzière évolue dans le monde du karaté depuis plus de 45 ans. Ancien entraîneur de l’équipe du Québec et de l’équipe du Canada en karaté, il a lui-même été athlète pendant plus de dix ans, couronné d’or en kumité au Championnat du monde ITKF.

SENSEI LUC BARRETTE

Sensei Luc Barrette est diplômé 5e dan en shotokan et a plus de 30 ans d’expérience dans les arts martiaux. Il détient un 2e niveau du Programme national de certification des entraîneurs du Canada (PNCE).


Sensei Barrette a ouvert Gaman Karaté-do en 2004.  Il s'est entraîné avec plusieurs maîtres et a été membre de grandes organisations de karaté comme la Japan Karate Association (JKA).  Depuis mai 2020, Sensei Barrette est affilié à l’association de Shotokan du Québec sous la direction technique de Sensei Gérard Lauzière.

SEMPAI ANNA PELLERIN PETROVA

Sempai Anna Pellerin Petrova est diplômée 2e dan en shotokan. Elle détient également une formation du Programme national de certification des entraîneurs du Canada (PNCE).
Sempai Pellerin Petrova fait du karaté depuis son enfance. Elle étudie sous Sensei Barrette depuis plus de 15 ans. Elle a évolué dans le milieu compétitif de plusieurs sports, dont la gymnastique, avant de se concentrer sur le karaté.

 

NOS ASSISTANTS INSTRUCTEURS

ADRIEN BASQUE

Diplômé shodan, Adrien pratique le karaté depuis l’âge de 5 ans. En tant qu'athlète de karaté, il fait partie de l’équipe junior du Québec ainsi de l’équipe junior du Canada. Il donne aussi son appui pour le groupe des mini-samouraïs. Adrien étudie présentement au collège Nouvelles Frontières à Gatineau.

AUDRÉ-ANN GRAVELLE

Audré-Ann est diplômée 3e kyu et pratique le karaté depuis l’âge de 13 ans. Elle fait partie de l’équipe junior du Québec. Audré-Ann étudie présentement à l’université d’Ottawa en Études internationales et langues modernes.

JUSTINE ST-JEAN

Justine a obtenu son grade de 1er kyu en 2019. Elle pratique le karaté depuis l’âge de 5 ans, et fait également partie de l’équipe junior du Québec. Elle donne aussi son appui pour le cours des mini-samouraïs. Justine étudie présentement à l’école secondaire Mont-Bleu dans le programme sport-études Taekwondo.

GEORGES ROBINSON-LEPOUTRE

Diplômé 2e kyu, Georges pratique le karaté depuis l’âge de 8 ans. Il fait partie de l’équipe junior du Québec, en plus de donner son appui pour le cours des mini-samouraïs. Georges étudie présentement au collège Nouvelles Frontières à Gatineau.

 

©2020 by Gaman Karate-Do. Proudly created with Wix.com